Modalités 12271 - OPERATION CAKE FACTORY

POUR RECEVOIR VOTRE CHOCO NESTLÉ BOX IL VOUS SUFFIT DE :

ACHETER un Cake Factory TEFAL KD801811 éligible à l’offre entre le 01/09/2018 et le 31/12/2018 inclus dans un magasin ou site internet français proposant ce produit à la vente.
VOUS CONNECTER sur le site Internet https://offres.tefal.fr dans les 15 jours calendaires suivant la date de votre achat,
REMPLIR intégralement le formulaire d’inscription, et vérifier l’ensemble des informations que vous avez saisies.

IMPRIMER votre bulletin de participation, une fois la saisie terminée.

JOINDRE impérativement à votre demande :
• Le bulletin de participation imprimé.
• L’original de votre ticket de caisse ou la facture originale de vos produits et entourer les montants, la date et les libellés de vos achats réalisés entre le 01/09/2018 et le 31/12/2018 inclus (aucun original ne sera retourné, veuillez conserver une copie). Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de prime sera nulle et ne pourra être traitée.
• Le code-barres original à 13 chiffres, découpé sur l’emballage du produit acheté.


ENVOYER votre participation (bulletin + pièces justificatives), sous enveloppe suffisamment affranchie au plus tard le 15 janvier 2019, cachet de la Poste faisant foi à:

OPÉRATION CAKE FACTORY
OPÉRATION 12271
13766 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 3

Vous recevrez votre Choco Box Nestlé (comprenant un assortiment de 3 tablettes de chocolat, un moule silicone spécial fonte de chocolat, un livret de recettes chocolatées par Nestlé Dessert) d’une valeur unitaire indicative de 21,50 € TTC par colis avec accusé de réception dans un délai de 6 à 8 semaines environ, à compter de la réception de votre demande conforme. Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse et Monaco compris) et limitée à une seule demande par foyer (même nom, même adresse). Valable le 01/09/2018 au 31/12/2018 inclus dans tous les magasins et sites Internet français proposant ce produit à la vente. Toute demande incomplète, erronée, illisible, falsifiée, frauduleuse, raturée, ne respectant pas les modalités ci-dessus ou envoyée après le 15 janvier 2019 sera considérée comme non conforme et sera rejetée. Le timbre de la demande n’est pas remboursé. Les sociétés organisatrices ne sauraient être tenues responsables du retard ou de la perte de votre courrier résultant des services postaux. En cas de rupture de stock ou d’arrêt de la production, le Groupe SEB France se réserve le droit de remplacer la prime proposée, par une prime de nature ou valeur équivalente. Ce remplacement ne pourra en aucun cas faire l’objet d’une compensation financière.
Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours.
Vos données personnelles font l’objet d’un traitement informatique par Groupe Seb France (GSF), responsable du traitement, domicilié 112 Chemin du Moulin Carron – 69134 Ecully Cedex pour répondre à votre demande. Elles pourront être transmises à la société HIGHCO DATA PROMOTION qui les traitera dans le cadre de cette opération ainsi qu’aux autres entités du Groupe SEB qui les traiteront pour les mêmes finalités ou à des fins de prospection dans le respect de vos choix à cet égard. Nous conserverons ces données trois ans après la fin de l’opération avec Groupe Seb France. Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous pouvez exercer vos droits de rectification, d’effacement, d’opposition ou de limitation du traitement, ainsi que votre droit à la portabilité de vos données en nous adressant votre demande par écrit à l’adresse suivante : Service Consommateur Tefal : 112 Chemin du Moulin Carron TSA 92002 – 69134 ECULLY CEDEX. Vous avez également la possibilité d’introduire  une  réclamation  auprès  de  la  Commission  Nationale  Informatique  &  Libertés  (CNIL).  Vous  pouvez,  enfin,  à  tout  moment  retirer  votre  consentement. La  demande  s’exerce  sans  frais,  vous  pouvez  en  demander  le  remboursement  à  l’adresse  indiquée  ci-dessus  (tarif  lent  en  vigueur  20 g).  Le remboursement sera effectué par l’envoi d’un timbre au tarif Ecopli moins de 20g. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 15/03/2019.