Modalités Opération SATISFAIT OU REMBOURSÉ GRILLADE TEFAL

                                                               

OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSE GRILLADE TEFAL®

ACHETEZ un produit de la gamme Barbecue, Plancha et Grill TEFAL® éligible à l’offre entre le 01/03/2018 et le 15/06/2018 inclus dans un magasin ou site internet français proposant ce produit à la vente.

ESSAYEZ votre produit de marque Tefal® pendant une période de 30 jours calendaires à compter de la date de votre achat. Si vous n’êtes pas satisfait :

CONNECTEZ-VOUS sur le site Internet https://offres.tefal.fr.

REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription et vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies.

IMPRIMEZ votre bulletin de participation, une fois la saisie terminée.

JOIGNEZ impérativement à votre demande :

- Le bulletin de participation imprimé
- Votre facture ou ticket de caisse original(e) daté(e) entre le 01/03/2018 et le 15/06/2018 inclus en entourant le prix, l’enseigne, la date et le libellé de votre achat (aucun original ne sera retourné, veuillez conserver une copie). Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée.
- Votre produit de marque Tefal® dans son emballage d’origine (carton + cales en polystyrène), non détérioré, code-barres non découpé, avec tous les accessoires, le manuel d’instruction, et la carte de garantie.

ENVOYEZ le tout sous Colissimo Recommandé (Taux R2 selon le poids du produit) au plus tard dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la date d’achat (cachet de la poste faisant foi) à :

SATISFAIT OU REMBOURSÉ GRILLADE TEFAL
OPÉRATION 11322
13766 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 3

Vous recevrez votre remboursement de 100% du prix indiqué sur votre ticket de caisse par virement bancaire ou lettre chèque (si vous avez omis de joindre votre relevé d’identité bancaire) dans un délai de 6 à 8 semaines environ, à compter de la réception de votre colis et de votre demande conforme. Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse et Monaco compris) et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC). Valable du 01/03/2018 au 15/06/2018 inclus dans tous les magasins et sites Internet français proposant ce produit à la vente. Toute demande incomplète, erronée, illisible, falsifiée, frauduleuse, raturée, ne respectant pas les modalités ci-dessus, tout produit de marque Tefal® retourné détérioré ou après le 15/07/2018 (cachet de la poste faisant foi) sera considéré comme non conforme et sera rejeté. Remboursement des frais d’envoi sur simple demande écrite jointe à la demande de remboursement (sur la base du tarif colissimo recommandé R2 selon le poids du produit) sous réserve que la demande soit conforme. Les sociétés organisatrices ne sauraient être tenues responsables du retard ou de la perte de votre colis résultant des services postaux. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Sauf avis contraire de votre part, les données à caractère personnel que vous nous communiquerez seront informatisées pour le traitement de votre demande, par Groupe SEB France, responsable du traitement. Conformément aux articles 38, 39, et 40 de la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés, vous disposez, d’une part, d’un droit d’opposition à ce que les données à caractère personnel vous concernant fassent l’objet d’un traitement, et, d’autre part, d’un droit d’accès et de rectification des données nominatives vous concernant, que vous pouvez exercer sur demande écrite à l’adresse suivante : Service Consommateur Tefal – 112 chemin du Moulin Carron TSA92002 69134 Ecully Cedex. La demande s’exerce sans frais, vous pouvez en demander le remboursement à l’adresse indiquée ci-dessus (tarif Ecopli moins de 20 g). Le remboursement sera effectué par l’envoi d’un timbre au tarif Ecopli moins de 20 g.

GROUPE SEB France - SAS au capital de 42 033 850 € - 112 CHEMIN DU MOULIN CARRON - 69130 ECULLY - RCS Lyon 440 410 637 - GSTOPSORGR18001